Moissac, ville de Justes oubliée

« J’ai de la chance »

Spectacle écrit et joué par Laurence Masliah, « J’ai de la chance » met en scène un seul personnage: Natasha. Elle reconstruit l’histoire de sa grand-mère réfugiée à Moissac, alors que celle-ci finit par l’oublier. Une pièce subtile sur le travail de mémoire plébiscitée par les nombreux spectateurs et enfants de Moissac.

Navigation dans un article

3 réflexions sur “« J’ai de la chance »

  1. Je suis fier de toi , de ta volonté d’avoir été jusqu’au bout de ton travail d’écriture…J’ai hâte de voir la réalisation théâtrale…..mais le peu que je vois me plaît parce qu’il s’agit de toi ….au moins tu auras été au bout de ce rêve là et peut-être après qui sait d’autres rêves encore s’écriront ……

  2. Le , Alejandro gómez a dit:

    felicidades Laurence. mucho éxito

  3. super Laurence! j’ai hate de voir la piece..
    Valérie

Laisser un commentaire

